Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
8 février 2012

Rouge comme un renard ... - rødrev i hagen

Hier après-midi, je ne croyais pas mes yeux en voyant ce beau renard rouge devant mes fenêtres

revesnadder

Il se régalait avec une boule de nourriture pour les oiseaux qu'il tirait d'une buisson

rev

Mais ce n'est juste qu'au jardin que c'est rouge en ce moment...

rødt

même aux aiguilles...

hjerte

Les aiguilles chauffent pour que ce petit 'truc' soit fini samedi - pour la troisième anniversaire de ma petite coeur :)

Je file en te souhaitant une belle journée:)

***

I går ettermiddag trodde jeg ikke mine egne øyne da jeg så en rødrev som røsket løs en meisebolle fra busken! Han knasket og koste seg midt i fuglematen, og så ikke akkurat mager ut...

Det er imidlertid ikke bare i hagen det er rødt for tida: Har noe rødt på pinnene også, jeg...:) Nå må jeg sette inn turbopinnene igjen sånn at denne lille 'saken' kan bli ferdig til 3-årsdagen til lillesnuppa mi på lørdag:)

Ha en fin dag :)

Publicité
Commentaires
F
Åh, jeg ville mye heller hatt rødrevbesøk, enn rådyrbesøk! Noen dager etter rådyrbesøket mitt kunne jeg lese i lokalavisen at tre rådyr var avlivet på jernbanelinja av viltnemda, jeg ble ikke akkurat lei meg! Nå skulle jeg gå vår og sommer lyst i møte tenkte jeg. Men det tok ikke mer enn et par dager, så var hagen full av rådyrspor igjen! En dag fikk jeg øye på dem, det var bare to, så det er tydelig at det finnes flere rådyrfamilier i området, det tar nok dessverre ikke slutt på rådyr i villastrøk! Flåtten sprer seg jo også med dem!
J
Coucou Ragnhild !<br /> <br /> Quelle jolie couleur rouge ! Je suis curieuse de voir ce que tu tricotes pour ta petite-fille ...<br /> <br /> A bientôt ?<br /> <br /> Gros bisous de la Belgique sous la glace,<br /> <br /> Josette
P
trop mignon ce renard, belle laine, un peu de neige sur Paris, je suis resté au chaud bonne soirée
M
Il devait vraiment être affamé pour venir si près des habitations et manger les boules destinées aux oiseaux! J'ai hâte de voir le cadeau pour ta petite fille!!
R
oooh que ce renard est tout beau...oooohhh de la bien belles laines...de jolies choses...;o)
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité