Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2012

Robe pour Fillecadette - kjole til yngstedatter

Tout est blanc et froid dehors; il me faut un air de printemps....

primula

La neige continue à tomber au fjord

snø i fjorden

Je m'installe au chaleur devant la cheminée en faisant des milliers de mailles pleines de chaleur et d'amour

made w love

 Quand nous étions à Copenhague fin novembre, ma fille tomba sur ce modèle, donc je le tricotais en vitesse pour noël

kjole

Voilà la robe portée pour la première fois

kjolen

 Modèle danois de Uldstedet; aiguilles no 8, trois fils : deux de Kid Seta (70 % super kid mohair et 30 % soie) et un de Champagne - La robe est suuuper douce et légère !!!

Voici les trois couleurs et ce qui me reste de pelotes... que vais-j'en faire...?

garn

Je te souhaite une bonne journée :)

***

Det snør, det snør... og jeg pynter med litt vår på bordet og rigger meg godt til med pinner og tusenvis av masker fylt av varme og kjærlige tanker:)

Da jeg besøkte yngstedatter i Køben i slutten av november, ramlet vi inn i et par garnbutikker gitt! Merkelig, ikke sant...?

Og der falt datter pladask for denne modellen. Garn ble med hjem på båten, og strikkepinnene skjøt fart fram mot jul.

Mønster fra Uldstedet; pinner nr 8, tre tråder: 2 med Kid Seta (70 % super kid mohair og 30 % silke) og 1 med Champagne. Kjolen er suuuupermyk og lett!!!

Av totalt 300 gr, ser du hva som ble igjen. Lurer på hva jeg skal lage av disse restene, jeg...

Ha en fin dag:)))

Publicité
Commentaires
L
Le bleu est superbe! Quelle jolie robe!M
B
Une vraie merveille cette robe....quelles belles couleurs!!<br /> <br /> Tu es une pro, mon amie!
B
Il me plait ce modèle ! Il est MAGNIFIQUE ! Merci aussi pour tes très belles photos.<br /> <br /> Très bonne continuation.<br /> <br /> GROS BISOUS.
M
Fillecadette doit être bien au chaud dans cette jolie robe! On dirait un nid tout doux: qu'elle doit être bien là dedans! Gros bisous!
M
Oh! comme elle a l'air douce! Et Fillecadette la porte très bien! Dommage qu'il ne t'en reste pas assez pour en faire une à ta petite fille!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité