Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2012

Leggings Nordic night

Te souviens-tu de cette robe tricoté pour Fille cadette en février ?

kjole

Bon, dès noël elle a des jambières pour aller avec:)

leggings

Voilà, robe et leggings ensemble

leggings

J'ai tricoté quelques rangs avec la 'laine' reflet pour qu'on la voie mieux le soir dans les rues de Copenhague:)

Les deux modèles sont de Garnstudio (un peu modifiés par moi avec les Space invaders). Modèles: (Nordic night jambières) (tunique)

Il neige à Oslo maintenant...

***

Husker du kjolen som jeg strikket til yngstedatter i februar?

Til jul fikk hun et par leggings for å holde seg varm på beina.

Jeg strikket inn litt refleks sånn at hun skal synes litt bedre i nattemørket i Køben:)

Begge modellene har jeg funnet på Garnstudio (bare litt modifisert med Space invaders)

Sånn, 'lille'jenta mi, nå skal du ikke fryse på leggene i hvert fall!!! :D

Det snør, det snør, tiddelibom...

Publicité
Commentaires
B
superbe!! tu sais que cette robe est toujours sur ma liste a faire!! aurai je le temps avant le printemps!!
F
Nydelige leggingser/strømper! Ja, kjolen også! Hadde man hatt kropp til noe slikt, så skulle jeg "hivd meg igang"! Og så hyggelig når mottageren er fornøyd! Men hvor i all verden, refleksgarn? Det har jeg aldri hørt om!
M
Oui je m'en souviens bien!! Et avec les jambières cela fait un très joli ensemble!
M
Så flott kjole og leggvarmere! Det blir godt å ha på seg nå som kulda har kommet :) <br /> <br /> <br /> <br /> Klem
F
Je suis impressionnée! Quel travail! Bravo et gros bisous!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité