Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2011

Coming home for Christmas

Ce matin à 8h ma fille passait devant nos fenêtres - en route de Copenhague à Oslo :)

båt

Maintenant - avant le lever du soleil - tout est rose au fjord ...

morgenlys

ça gèle dehors (pas de neige et que moins 3), mais sur l'appui des fenêtres les fleurs de noël me donnent la couleur chaleureuse du coeur

amaryllis

Bienvenue pour la fête de Noël, ma fille cadette chérie :)

***

I morgenmørket ved 8-tida seilte yngstedatter forbi vinduene - på vei hjem til jul:)

Nå - rett før sola står opp - er fjorden rosa...

Litt nattefrost oppheves med varme farger i vinduskarmen

Velkommen hjem til jul, søte, gode lillejenta mi:)

Publicité
Commentaires
F
Vive Noel !!!<br /> Passes de bonnes fêtes avec toute ta famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRANCINE
B
sa sent bientôt les fêtes
C
Comme tu dois être heureuse ! Ta fille , le froid pas trop intense et la beauté des fleurs !<br /> Vive Noël . <br /> <br /> Bises
R
oooh noel se prepare bien chez toi...ooohh belle fleur...;o)
M
Moi c'est mon fils qui est arrivé hier de Trondheim et jeudi c'est ma fille cadette qui nous rejoindra!<br /> C'est bon quand les enfants rentrent à la maison! Noël n'est pas loin:-)!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité