Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2011

Gris, grisaille et tricot gris - grått, gråvær og gråstrikk

Le fjord d'Oslo est gris aujourd'hui - ainsi qu'hier et samedi ...

grå fjord

même un peu de grisaille entre les fleurs sur mon balcon ;)

drivved

Bonheur : Jeudi, une petite 'troupe' de 12(?) filles va se rencontrer sur le train d'Oslo pour y passer quelques heures en papotant, rigolant et tricotant en route pour Åndalsnes et la rencontre annuelle de tricoteuses dans les montagnes dans la côte ouest, Strikk i ørska. :D. Quelle belle fin de semaine en perspective avec 50-60 autres filles autour du fil !!!

Ceci c'est l'un de mes projets pour cette rencontre :
Tricot gris en lin (une trouvaille de plein de pelotes de lin dans une brocante, ohhh! quel bonheur!)

genser

Avec cette pluie en trombes, je laisse mon jardin en paix ;) et m'installe pour commencer à tricoter encore un coup de coeur (il faut avoir plein de projets de tricot pour le week end, tu sais)

hjerte

En attendant mon prochain message, je te laisse regarder mon village Drøbak, là où habite le Père Noël :)

norwaytv.com
Norway TV is a perfect place to explore - online Norway Videos, Norway travel guide videos, midnight sun videos, skiing videos, Oslo travel videos and much more.

 Je te souhaite une belle journée :)

***

Oslofjorden er grå og regnfull for tida. Det er jammen litt grått innimellom plantene på balkongen min også;). T.o.m. strikketøyet mitt for tida er grått! (Fant en pose med herlig lin i en bruktbutikk nylig - skikkelig garnlykke!!!)

Dette er strikkeprosjektet som skal bli med meg til årets Strikk i ørska. Torsdag fm samles en gjeng strikkeglade jenter på perrongen i Oslo for å ta toget til Åndalsnes. Tror du det blir 'litt' skravling, fliring og strikking underveis, eller...? For ei helig helg å glede seg til! (I fjor ble jeg sittende fast i Sør-Frankrike pga streik, så i år sørget jeg for å komme meg hjem i goood tid!)

Nå skal jeg rigge meg godt til rette i godstolen med enda et prosjekt jeg skal ha med vestover; kan jo ikke risikere å gå tom vettu;)

Mens du venter på neste blogginnlegg, kan du jo ta en titt på en presentasjon av Drøbak - der både jeg og nissen bor:)

Ha en finfin dag!

Publicité
Commentaires
T
Merci de ta visite sur mon blog ! Je prends un délicieux bol d'air sur le tien ; je me régale ^^<br /> Et je découvre ton encours gris, et son joli point ajouré. Il se trouve que j'ai actuellement sur mes aiguilles à peu de choses près le même point, en gris également, dégoté dans un vide-grenier ;-)<br /> Amusant ^^<br /> Bon, je continue ma visite ! A bientôt !
F
Grått er flott sier jeg bare, og så greit å kombinere med alle andre farhger!
B
quelle joie cette rencontre de tricoteuses!! j'imagine!!
M
quel beau coin que le tien !<br /> en souhaitant un joyeux week-end tricotique à toutes les artistes du tricot<br /> Françoise
P
Tres jolie ville Dobrak, surtout la boutique du Pere Noel, bon week end et bon tricot<br /> bonne journée bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité