Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2011

La vie continue...

Le soleil s'est couchée beaucoup trop tôt pour tous les morts à Oslo la semaine dernière

solnedgang

ça fait mal d'entendre tous les noms et l'âge des assassinés sur l'île Utøya (14, 15, 16, 17, 19, 20 ans...) - tous ces jeunes qui voulaient travailler pour une monde plus belle et unie...

***

Mais la vie continue ...

...avec une minute de silence avant qu'on commence les évènements -

par exemple :

- le championnat international de voiliers 11 mètres à Drøbak ce week end

11-metere

 - l'énorme championnat de foot pour des milliers de jeunes du monde entier à Oslo : le Norway Cup

- le festival de blues dans notre village qui commence ce soir avec concerts au port, et continue demain avec des activités pour toute la famille, ainsi qu'avec concerts de blues demain soir

- le concert gratuit demain à l'église avec notre star, Solveig Kringlebotn, qui visite toutes les grandes maisons d'opéra partout dans la monde

- et le plus important pour nous, bien sûr : l'anniversaire de notre cher petit fils demain après-midi - 4 ans déjà:)

Publicité
Commentaires
C
j'espère que comme nous , tu as passé une bonne journée.ça m'a fait plaisir de te retrouver et qui plus est autour d'une bonne table .du coup je consulte ton blog et passe un bon moment .j'avoue que j'aimerai être aussi experte que toi en la matière.<br /> à bientôt.<br /> je t'embrasse (bernadette)
V
tu as raison c'est une tragédie, c'est vraiment difficile de voir cela, j'ai beaucoup de peine pour les familles<br /> @ bientôt<br /> biz<br /> val de familyblog
D
Bon anniversaire à ton petit-fils chère Ragnhild !<br /> <br /> ... la vie continue ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
A
C'est en effet dramatique... mais autant je peux comprendre cet espèce d'appel au secours, autant le drame nucléaire au Japon m'a choqué. Etre ouvert d'esprit ne signifie pas tout accepter... et malheureusement il ya vraiment un pbe avec la communauté musulmane...
B
DéjÀ 4 ans....ca va trop vite, n´est-ce pas!!<br /> Le festivaql de blues doiot faire plaisir á ton mari....et toi aussi! <br /> <br /> J´aime ta première photo pour les jeunes morts...
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité