Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2011

Deuil

... une petite lumière brûle chez moi, comme un peu partout en Norvège ...

lys

Mes pensées vont à tous ceux qui souffrent :

- tous ceux qui ont perdu leur plus cher au monde : un enfant, un membre de famille

- les familles qui ne savent pas encore où se trouve leur enfant

- tous ceux qui se battent toujours dans les hôpitaux

- tous ceux qui a perdu un ami / une amie, une collègue

 ***

Une jeune membre de la partie AUF disait : 'Hvis én mann kan vise så mye hat, tenk hvor mye kjærlighet vi kan vise sammen' - 'Si UN homme peut montrer tant de haine, pensez à combien d'amour nous pouvons montrer ensemble'

Il y aura une minute de silence en Norvège (et dans tous les pays nordiques) lundi à midi (comme avant la dernière étape du Tour), et à 18h il y aura des marches au flambeaux (ou roses) partout en Norvège.

Les jeunes politiciens sur le camp d'été sur l'île venaient de partout pour représenter leur région. Ils sont chez eux maintenant. Les familles des autres attendent...

...plus que 93 êtres ne 'brûlent' plus...

Merci pour votre soutien de notre peine !

Publicité
Commentaires
D
Toute ma sympathie pour vous en ces moments. De tout coeur avec vous.
I
Bonsoir Ragnhild<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous et avec tous les Norvegiens... <br /> Je vous embrasse amicalement<br /> <br /> Isabelle
J
Bonsoir Ragnhild,<br /> Les Norvégiens ne seront pas seuls, ni ce soir, ni dans les jours qui viennent. Des pensées venant du monde entier vous soutiendront.<br /> Ma sympathie à tous.<br /> gros bisous,<br /> stor klem<br /> Josette
M
Pourquoi tant de haine ? Pourquoi des extrémistes ? Plus jamais de telles horreurs, plus jamais de telles tragédies.<br /> <br /> <br /> Je soutiens tout ton peuple et te fais de gros bisous.
S
je penserais bien à vous ce soir à 18h comme beaucoup de Français j'espère et j'allumerais une bougie aussi<br /> pourquoi faut-il que ce soit dans des tragiques moments comme celui là que la solidarité se montre au grand jour et pas plus souvent au quotidien<br /> je t'embrasse de provence où beaucoup de vacanciers norvégiens sont présents
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité