Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2011

Youpppiiii-youpppiiii - hipp hurrraaaa!

On a fêté l'anniversaire de mon mari vendredi soir - hourrrraaa et youppiii !!! - j'ai été trop occupée toute la journée pour bloguer!

EEEETTTT tatatatatadammmm - tôt samedi matin je m'en vais.... OUI !? Mais siii, c'est vrai !!! --- double-youppiiii !!! pour passer quelques jours avec Ninne et Anne fra Sveits sur l'île de Ninne :))))) --- maillot de bain, vêtements pour la pluie (ouff!) ainsi que de la laine et mes aiguilles :))))) sont dans ma petite valise quand je traverse le fjord d'Oslo tôt demain matin :DDDD...;)

Mon mari et ma belle-soeur vont jouer au pétanque toute la journée demain---

L'ordi, blog et jardin restent tranquilles quelques jours ;)

Drottningholm

 Gros bisous

***

Har feiret gubbens bursdag i dag, og tidlig i morgen drar jeg over fjorden for å være sammen med Ninne og Anne fra Sveits på øya til Ninne. Bade-, regn- og strikketøy pakket, så nå er jeg klar for koselige jentedager på den 'ytterste, nøgne ø' :)

Gubben og svigerinne spiller pétanque hele lørdag... :)

Jeg, PC og blog hviler noen dager :)

Stoooor sommerklem!

Publicité
Commentaires
B
Je viens de voir le reportage chez Ninne ! SUPER !<br /> Très bonne journée.<br /> GROS BISOUS.
N
Mille fois merci ma meilleure amie pour la semaine merveilleuse et tous les bons moments qu'on a passé chez moi dans l'île! Je te souhaite une superbe journée de pluie!!! :))<br /> <br /> Stooor klem!
S
Er du fra dette fylket?Datt over bloggen din ved en tilfeldighet-masse fint her!Ha en fin julikveld!Synnøvehilsen
M
Alors,bonnes vacances et à bientôt<br /> Maman Mule
C
Bonnes vacances avec Ninne alors ! Reposes toi bien (et papotes bien !!!). Bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité