Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2011

Pivoines dans mon jardin - peoner i hagen min

voici quelques unes de mes pivoines aujourd'hui, les têtes un peu lourdes après la pluie ...

peonbed

la même endroit le 31 mars - ça change un peu, n'est-ce pas ?

 peonbed under snø

quelques unes vues de plus près

hvit peon

cette année elles sont en floraison une quinzaine de jours plus tôt que l'an dernier...

peon

peoner

j'adoooore - regarder et sentir...

peon1

peon2

en arrière plan : le mur de jasmin - ça sent boooon aussi !

peon og skjærsmin

coucou, l'oracle à Rouen, la Cerise Violette ! connais-tu le nom des pivoines....? (merci pour le nom d'une d'entre elles l'autre jour!)

le coucher du soleil au fjord hier - la journée la plus longue (on voit le soleil à peine derrière les arbres, a droite)

solnedgang

demain, c'est la fête de St Jean dans le parc avec petits enfants, avec le grand feu traditionnel au bord du fjord - espérons qu'il fera beau !!!

--- hmmm, ça fait déjà un an que mes amis de Marseille étaient chez nous - coucou, ma belle blonde :)

 à bientôt :)

***

Sånn ser peonbedet mitt ut i dag, litt tunge i hodet etter regnværet...

Skjedd en liten forandring i bedet siden slutten av mars, får'n si ;)

De blomstrer faktisk et par uker tidligere i år sammenlignet med i fjor!

Jeg nyter synet og duften, både av dem og 'veggen' av skjærsmin

I morgen blir det St Hans fest i parken med barnebarna; håper det blir godvær!!!

hmmm, allerede ett år siden vi hadde bloggbesøk fra Marseille!

vi ses :)

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> Trop belles tes pivoines (et tous les autres photo's), en espérant te revoir en Provence !<br /> bises<br /> Martine
U
Magnifiques ces pivoines, tu me donnes envie !
N
j'adore les pivoines.....et tu les mets en valeur avec beaucoup de gout...Merci et plein de bisousssssssss
M
Ce sont mes fleurs préférées et je t'envie d'en avoir d'aussi belles dans ton jardin!<br /> Le coucher de soleil est magnifique<br /> Bonne fête de la Saint Jean, auquel je suis particulièrement attaché:-)!!
C
Quelles merveilles ces pivoines ! :-)
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité