Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2011

Bientôt le Cap Nord

Dès que je publie sur le voyage avec Hurtigruta (en direct sur le web), le nombre de visiteurs sur mon blog a beaucoup augmenté - même si vos commentaires ne sont pas nombreuses ;)

Maintenant le navire est en route pour Honningsvåg (arrivée vers 11h45), et les passagers vont aller par bus au Cap Nord.

Ma fille aînée n'avait qu'un ou deux ans quand elle grimpait sur le monument du Cap Nord :) (par hasard vêtue en petite robe en bleu-blanc-rouge, toute mignonne ! et plein de touristes filmaient ses activités)

Cette partie de la Norvège j'ai 'seulement' visité en voiture - trois semaines - avec QUE de soleil - jour et nuit ! C'est FABULEUX !!! Dommage qu'il fait gris là haut maintenant !

***

Autre chose :

Le coucher du soleil au fjord d'Oslo hier

 solnedgang

l'une de mes pivoines ( je ne connais pas son nom... - et toi ? )

peon

Je m'installe devant l'écran avec une quatrième paire de moufles Happy Human :D

à bientôt !

***

Etter at jeg begynte å skrive om Hurtigrutas ferd mot nord, har antallet besøk på bloggen min økt betraktelig - selv om det ikke ser sånn ut på antall kommentarer ;)

Nå nærmer Hurtigruta seg Honningsvåg, og passasjerene skal busses til Nordkapp.

Eldstejenta mi var bare et par år da hun klatret på Nordkappmonumentet. Tilfeldigvis var hun kledd i en liten kjole i rødt-hvitt-blått den dagen, så søt som bare det! og drøssevis av turister filmet henne:)

Denne delen av Nord-Norge har jeg 'bare' besøkt med bil - tre uker med BARE sol døgnet rundt! Helt FANTASTISK!!! Synd at det er gråvær i nord nå....

***

Dagens bilder viser imidlertid noe helt annet:

solnedgang i Oslofjorden i går kveld og en av de mange peonene mine (vet dessverre ikke navnet... gjør du?)

Nå skal jeg rigge meg til i sofakroken igjen med det fjerde paret med Happy Human votter

ses snart her igjen :)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle balade que j'espere faire un jours Bonne soirée clairanda FRANCE marne
N
comme toujours....chez toi c'est du Bonheur<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
C
j'adore les pivoines et celle-ci est magnifique :-)
T
coucou Raghnild, je viens de voir un reportage à la télé concernant le Hurtigruten, ça doit être trop beau à voir ! en tout cas, j'espère un jour pouvoir visiter votre beau pays !!<br /> de gros bisous (samedi prochain, nous serons tous chez votre Myriam, je pense qu'on va passer une très bonne journée)<br /> tartine
A
Un seul mot merci, votre blog est merveilleux,(varié lumineux etc...). C'est l'été dernier que j'ai découvert le Cap Nord souvenir inoubliable d'autant plus qu'il y faisait très beau. amicalement andréa
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité