Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2011

Au nord de la Norvège

Le voyage avec le Hurtigruta continue en direct au télé (pour nous) et sur le web

veronika

Hier soir on voyait les îles Lofoten et Trollfjorden, et voici un post avec mes photos du même voyage (de 1998)

Aujourd'hui on continue vers Tromsø, alors il faut que je regarde car j'y habitais pendant trois ans :D. J'en garde de très bons souvenirs. A l'époque il y avait 42.000 habitants (autour de 1980), et maintenant il y a 64.000

(édit: selon le web, l'arrivée à Tromsø est à 14.30)

Dommage que c'est gris au nord ! Mais c'est souvent comme ça : grisaille dans le sud = du beau temps au nord

Ici le soleil brille aujourd'hui, et je vais m'installer au jardin avec mon tricot avant que les petits enfants viennent dîner ce soir

strikketøy

je te souhaite une belle journée :D

***

Den fantastiske turen med Hurtigruta fortsetter nordover

Jeg kom plutselig på at jeg har blogget om dette tidligere (fra en herlig tur med korpset i 1998 til Lofoten og Vesterålen)

I ettermiddag må jeg nok benke meg igjen for å se anløpet til Tromsø. Jeg bodde der i tre fantastiske år, og har mange gode minner fra årene i Nord-Norge

Synd at det er grått i Nord-Norge nå, men det er jo ofte sånn: grått i nord = sol i sør (og omvendt). Så nå skal jeg benke meg ute i sola med strikketøyet før jeg skal lage middag og hente barnebarna i barnehagen i ettermiddag. Får nok vise dem litt TV fra Tromsø - der mamma'n deres bodde da hun var lita ;)

Ha en fin dag :D

Publicité
Commentaires
C
gros gros bisous ma super norvégienne...
R
ooh tout un voyage c sur...ouah le tricot dans la nature...c genial!
C
J'ai beaucoup regardé . Neptune , Bodø ,Svolvaer , Tromsø, l'arc en ciel , la mer , les séchoirs à morue , les concerts et la fanfare .<br /> <br /> Sois remerciée pour ce lien de tv . <br /> <br /> Bises
M
Grâce à toi je suis moi aussi la croisière dès que je peux! Les Lofoten hier soir c'était magnifique!<br /> Dommage que mon fils ait eu l'information trop tard pour se rendre au port de Trondheim! <br /> Cela me donne très envie de faire cette croisière!
B
Merci pour ce voyage qui poursuit celui que j'ai commencé l'été dernier..bon tricot!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité