Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2011

La plus belle voyage en mer - en direct pendant 5,5 jours

Juste maintenant commence la programme télé la plus longue du monde - en direct :

- le voyage avec le Hurtigruten de Bergen à Kirkenes (tout au nord de la Norvège) vers le soleil de minuit :)

Le voyage - et la programme - va durer 5,5 jours !!!

C'est à la chaîne NRK 2 et en direct sur le web ici

Bon voyage, mes amies :D

(Demain on quitte Ålesund pour visiter le fjord de Geiranger à 9h30...)

 

Publicité
Commentaires
C
Veinarde que tu es ! Alensud et Geiranger ... Que de beaux souvenirs pour nous, c'était magnifique. J'espère que l'an prochain nous pourrons revenir ! Je vais aller regarder un peu le fameux reportage dont tu me parles. Bisous
C
Un grand merci !<br /> Bises
F
OH la la!!merci du lien..je vais faire un voyage magnifique sur ce bateau..comme si jy étais.c'est formidable de voir le soleil se lever et avancer sur l'eau..Je vais me connecter soouvent pendant ces 5 jours.MERCI MERCI
R
oh mercii pour le lien..
B
Très bonne fin de semaine !<br /> GROS BISOUS.
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité