Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2011

Jardin nordique - hagen min akkurat nå

ça change vite autour du fjord - voici mon jardin il y a une semaine et aujourd'hui

hagen1

il pleut au sud de la Norvège - beaucoup ! autant qu'ils évacuent des gens d'ici et de là - mais pas ici ;)

rosa

mais mes fleurs poussent en grande vitesse - j'adore cette saison !!!

blått

j'ai fait un petit 'safari' au jardin avec mon APN pour toi - entre deux averses

roser

j'ai passée une petite semaine dans les montagnes à Røros, et vais te montrer des photos plus tard :)

bonne journée et gros bisous à toi qui passes

***

Tok meg en liten fotosafari i hagen i dag, jeg - mellom to regnbyger

Nå spretter ALT ut - se bare på de to første bildene, tatt med ei ukes mellomrom!

Denne årstida er hagen på sitt aller vakreste - herlig!!!

Bilder fra fjellturen til Rørostraktene kommer senere :)

Håper du får ei fin pinsehelg!

Klem til deg som er innom :)

Publicité
Commentaires
V
Quel joli jardin et grâce à la pluie il n'en ai que plus beau.
M
Elles sont magnifiques les fleurs de ton jardin! Elles ont l'air d'aimer la pluie:-)!
M
Quel beau jardin, et avec les gouttelettes d'eau les fleurs sont encore plus belles.<br /> J'espère quand même que la pluie ne va pas trop les abîmer.<br /> Bisous
B
ces photos avec leurs gouttes de pluie sont ravissantes! A vrai dire....plus belles que sous le soleil!<br /> Tu as raison, cette saison est magnifique.....quelle explosion dans la nature!
B
dit donc ta de jolie fleurs dans ton jardin <br /> ici aussi sa pleut <br /> bon week end
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité