Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2011

Cendrillon est de retour - Askepott er hjemme igjen

On craignait rester coincées à cause des cendres du volcan à l'Islande (comme moi l'année dernière !), mais ma mère et moi sommes de retour après une dizaine de jours dans le Midi - très beau et TRES chaud !!!

Vi var redde for å bli sittende askefast (sånn som jeg ble i fjor!), men min kjære mamma og jeg kom vel hjem igjen i går etter drøyt ti dager i Sør-Frankrike - solfylt og VELDIG varmt (drøyt 30 gr!)

***

comme un papillon - som en sommerfugl

sommerfugl

j'ai quitté les coquelicots - forlot jeg valmuer

valmuer

et les vignes - og vinmark

 vignes

je me suis envolée comme une hirondelle vers le nord - og fløy nordover som en svale

svale

vers mon jardin - til hagen

 asalea

et mon fjord - og fjorden min

seilskute

 je vous souhaite à toutes une belle fête de mères (en Norvège, cette fête est en février)

Publicité
Commentaires
B
Encore un EXCELLENT message ! J'ADORE tes photos !<br /> Très bon mardi.<br /> GROS BISOUS.
B
Bon retour chez toi, dans ton superbe fjord! bisous!
K
un beau voyage et un bon retour donc...toujours aussi belles tes photos!
N
Velkommen hjem, bestisen min!!! Nå er jeg også hjemme, men bare noen få dager, før jeg drar til seters for å gjøre meg fet ;)
C
bon retour chez toi ma norvégienne et merci pour otre fete demain... gros bisous
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité