Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2011

Balade printanière - vårtur

aujourd'hui je vais t'emmener faire une toute petite balade dans notre forêt - juste à quelques pas du village et du fjord

v_rskog

l'autre jour je quittai mon broyeur (c'est réparé maintenant!), pour faire une balade avec une amie

on se régalait avec la verdure printanière

tre

on se reposait quelques moments en regardant un petit lac

vann

plein d'Anemone nemorosa maintenant, tandis qu'en automne il y a plein de champignons (je cueille surtout des girolles et des chanterelles)

skog

il y a un an, je me baladais dans le Midi parmi les coquelicots

valmuer

j'y vais dans une dizaine de jours

mes deux petits coins de paradis :D

je te souhaite une belle journée !

***

I dag tar jeg deg med på en bitteliten tur i skogen vår - bare noen få skritt fra by og fjord

Jeg lot fliskutter være fliskutter (den er heldigvis reparert nå!), og tok en tur sammen med ei venninne for å nyte skogen i duse vårfarger med store hvitveistepper. Om høsten henter jeg sopp her, særlig kantarell og traktkantarell

Det er flere små vann hvor man kan ta en liten rast og nyte fargespillet på vannet

For nøyaktig ett år siden vandret jeg blant vinstokker og valmuer i Sør-Frankrike, og om ei drøy uke tar jeg meg en tur nedover igjen - til mitt andre paradis:D

Ha en fin dag!

Publicité
Commentaires
S
Tu as fait une bien jolie balade aussi !<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton com !<br /> A bientôt peut-être...
C
Tu es comme Birgitta, partagée entre le sud de la France et ton pays... les deux sont magnifiques, et ce ne sont pas ces photos qui me feront dire le contraire !!<br /> Stor klem !
G
Quel bonheur de pouvoir voyager en regardant ces photos d'un autre pays que le nôtre !<br /> Gwladys.
P
effectivement j'irais bien me promener dans cette foret ...bon week end
B
je voie qu il fait beau aussi chez toi:!!!!!!!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité