Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2011

Mon jardin - hagen min

aujourd'hui il fait moins beau au fjord d'Oslo que depuis longtemps : du vent, de la pluie, même la grêle ! - et un tout petit peu de soleil entre les nuages

hier mon jardin montrait les premières fleurs aux cerisiers sous le beau ciel bleu

kirseb_rblomst

Moi, j'y travaillais avec les branches - jusqu'à ce que cet appareil 'explosa' ! Grand bruit - et d'un coup un grand truc métallique sort ! Heureusement que ça ne me frappa pas ! Ouffff !!! Dès ceci, je m'installa tranquillement avec mon tricot au beau soleil...

fliskutter1

jardin en bleu, blanc et rose ;)

bleublancrose

printemps au jardin

kirseb_rblomst1

ça pousse vite quand la neige disparaît

vortemelk

je te souhaite une belle journée :D

***

 I dag er været ved Oslofjorden mye kjøligere enn det har vært på lenge, og enkelte regn- og haglbyger vandrer over oss - med bittesmå glimt av sol innimellom.

I går viste de første blomstene seg på kirsebærtrærne, og hagen begynner forsiktig med duse farger: rosa, lyseblått og hvitt.

Men jeg kan ikke bare nyte småblomstene; vi har hatt storopprydding i tretoppene tidligere i vår, og en haug med kvist skal kjøres i fliskuttern. Så jeg satte på meg hørselsvern og beskyttelsesbriller (så nok nydelig ut!) og gikk i gang. Da balja var full, kom et forferdelig brak, og jeg var rask til å stoppe maskina. Da jeg kikket bak meg, lå det ei stor, rund metallskive en halvmeter bak meg! Heldigvis ble jeg ikke truffet! Jeg tror jeg må ha bøyd meg sidelengs for å ta ei ny grein akkurat da den kom farende ut... Hufffff! Da rigga jeg meg til med strikketøy i solkroken...

Håper du har en fin dag! :D

Publicité
Commentaires
K
dommage pour le broyeur mais au moins tu n'as rien eu. Beau ton jardin de printemps!!
B
Merci de ces belles photos de ton jardin au printemps!<br /> Bientôt il sera temps pour moi aussi de retrouver le mien....j´ai hâte!
N
en effet, il est bien joli ce jardin tout fleuri !!!!
J
Coucou Ragnhild les Pouces Verts !<br /> Je sais comme ton jardin est joli, fleuri, apaisant ... Et tu le mérites bien, toi qui y passes tant d'heures.<br /> Merci pour tes superbes photos (il ne manque que le parfum de l'air)<br /> Gros bisous<br /> Josette
M
Ouf! tu as eu chaud! Ton jardin est magnifique et je suis sûre que le soleil va très vite revenir!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité