Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2011

Week end avec puces - Helg med lopper

chaque année il y a un grand marché au puces chez nous, et ce week end je m'y régalais :D

c'est la fanfare des écoliers qui l'organise, et c'est toujours plein de trésors (même des antiquités) pour nous qui adorons chiner

loppisbilde

j'adooore !!!

loppebilde

ma 'nouvelle' MAC :D

symaskin

samedi après-midi/soir je gardais mes deux petits puces

barnebarn

on grimpe, on saute, on joue, on danse - bref : on se régale ensemble :D

*

encore une belle journée s'annonce, donc je file jardiner :D (pas beaucoup de tricot maintenant!)

Je te souhaite une belle journée

***

Ei vårhelg hvert år har skolekorpset sitt store loppemarked. De får inn mye fint (t.o.m. antikviteter), og fyller på med nye skatter hele tida. Så der har jeg storkost meg denne helga, kan du tro!

Jeg fant bl.a. ei  'ny' symaskin til samlinga mi :D

Det var ikke bare loppisskatter i helga, for lørdag em/kveld passet jeg de to småskattene mine. Smålopper som klatrer, hopper, leker og danser - kort sagt: vi storkoste oss sammen :D

Sola skinner, så nå blir det haging (ikke mye strikking nå for tida!)

Ha en fin dag!

 

Publicité
Commentaires
L
il y a de vrais trésors !<br /> <br /> (je rattrape mes retards!)
M
Enorme brocante, j'espère que tu y as déniché de belles choses!
J
Coucou Ragnhild !<br /> Chez toi ou dans le sud cette brocante ?<br /> Tu vois le vase vert au milieu de ta première photo ? J'ai presque le même, il a 3 boules au lieu de 2 comme sur la photo. Je l'ai reçu en cadeau dans les années 60, il a environ 50 ans !<br /> Je sais combien tu aimes les brocantes et ... le vert comme le verre aussi !<br /> Pensées et bisous<br /> Josette
C
Comme c'est bien cette brocante! J'y trouve toujours mon bonheur ...toi aussi ,comme on le voit . <br /> Tu es une Mamie comblée ! <br /> Bises
M
Il a l'air de faire chaud chez toi aussi:-)!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité