Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2011

Mon jardin explose - hagen min eksploderer

il y a tant de jardinage à faire maintenant quand presque toute la neige a fondu autour du fjord d'Oslo

il y a moins d'un mois (le 12 mars) on avait ceci

sn_

la même plate-bande hier - avant et après mon jardinage - et soudain on trouve les premiers petits fleurs

bed_f_r_og_etter

tu vois qu'il reste toujours un peu de neige au jardin, mais ça fond VITE (regarde les deux photos en bas d'hier et d'aujourd'hui...)

sn__f_r_og_etter

le 31 mars il y avait autant de neige au même endroit

sn_vei

des petits soleils brillent déjà (eranthis)

erantis

le soleil brille et mon jardin crie 'au secours' - il y a tellement de jardinage à faire :D

je te souhaite une belle journée !

***

Dette er mest for mine franske venner - bare for å vise hvor fort våren kommer her ved Oslofjorden

12. mars lå det en snøskavl der hvor jeg ryddet bedet i går, og pluselig dukker småblomstene opp både her og der

Ved peonbedet lå det en skavl i går, og nå er den nesten borte (31. mars var det helt snødekt)

Nå skinner sola, og hagen roper på meg. Masse haging i frisk vind :D

Ha en deilig dag!

Publicité
Commentaires
C
si je pouvais je viendrai bien te donner un coup de main, courage nénette
C
Allez , courage ! Il m'en faut aussi , l'herbe pousse à vue d'oeil . Tout comme les pissenlits , les trèfles et les chélidoines...<br /> Bises
N
holalala bon courage alors c'est miraculeux toutes ces petites fleurs
J
Coucou Ragnhild !<br /> Ici, il fait tellement beau et chaud que nius sommes tous occupés au jardin. J'ai fait des efforts mais il y a encore pas mal de pissenlits à enlever (le potager du voisin est juste à côté !) Moi, j'aime mon jardin "un peu sauvage", lui ne supporte pas une feuille entre ses légumes ... Je me souviens de ton jardin au mois de juin, il était superbe et tu le mérites !<br /> Belle journée et gros bisous,<br /> Josette
P
enfin le soleil, les petites fleurs et les oiseaux<br /> bon courage pour le jardin....<br /> moi je profite du soleil balade en moto <br /> bon week end
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité