Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2011

Une rose pour le rose d'une rose belge

Un cadeau reçu à Paris fin janvier vient d'être tricoté, transformé en écharpe

rosa_skjerf

TRES doux et tout petit (plutôt un col? - peut-être écharpe pour une petite-fille adorable qui adore le rose???)

(Modèle : Garnstudio, laine : 'Le mohair des fermes de France' rose (25 g) et un autre fil fuchsia plus foncé, très fin (il m'en reste encore la moitié; l'étiquette est dedans, donc je ne me souviens plus du nom...)

MILLE MERCI, ma chère et gentille Fifane !!! Une belle rose belge :)

(les orchidées sont quelques-unes qui sont en floraison chez moi maintenant)

***

Ei gave som jeg fikk i Paris i slutten av januar, er nå ferdigstrikket og omgjort til et supermykt, lite skjerf. En liten halsvarmer? - eller kanskje et skjerf til ei lita, søt snuppe som elsker rosa??

Mønster fra Garnstudio, garn 'Le mohair des fermes de France' rosa (25 g) og en tynn tråd i fuksia (jeg har igjen mer på nøstet, og husker ikke hva det står på etiketten...)

TUSEN TAKK, kjære, søte, snille, vene Fifane, ei belgisk rose :)

(orkidéene er noen av alle dem som står i blomst her nå)

 

Publicité
Commentaires
F
Tu en as fait une merveille! Ta petite fille sera ravie! Merci de tes si gentils mots et mille gros bisous!
B
tres jolie laine <br /> il doit etre doux ce tour de cou
R
Nydelig sammensetning!
R
oooh que c beau...que c doux...tout un cadeau qui s'est bien transforme...en une merveille..;)
C
Trop jolie ! Si tu étais plus près je connais des petites-filles qui te la voleraient !<br /> Couleur délicieuse du printemps et des pétunias . <br /> <br /> <br /> Bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité