Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
10 février 2011

Youpppiiii !!! - Hurraaaa!!!

Ouuups ! j'ai tout à fait oublié, mais fin janvier mon blog avait 3 ans ! (norsk tekst nederst)
Que ça va VITE !

quel bonheur ça m'a apporté - déjà !!!
- plein de rencontres virtuelles dans la blogosphère ; des blogueurs du monde entier (autour de 70 pays différents!)
- plein de rencontres réelles, en Norvège ainsi qu'en France (toutes les noms avec un * sont des gens que j'ai rencontrées; autant qu'il y a des * autant de fois on s'est rencontrées)
- plein de rencontres à venir :) les quatre semaines à venir, Ninne et moi vont rencontrer quelques unes d'entre vous dans notre cher Midi :)

***

le fjord d'Oslo hier - après et avant la neige

svaner_og_fjord

deux cygnes : à Chantilly et au fjord chantilly ;)

***
donc, pour fêter l'anniversaire, je vous montre ce qui m'arrivait pour la première fois cet après-midi :)

Blogs à suivre :

Paris entre copines #4 - Jentetur til Paris

après nos journées au centre de Paris, nous habitions deux jours sud du centre chez notre gentille hôtesse Béa et sa famille

***

dès mardi, Ninne et moi serons dans l'Hérault :) J'ai hâte !!!!
(ici, il neige toujours...)

***

oupppps! jeg har jo helt glemt å markere at bloggen min faktisk har eksistert i 3 år!

så fort tida går i godt selskap!

i løpet av disse årene har jeg fått mye tilbake:

- virtuelle møter i bloggverdenen (fra rundt 70 forskjellige land!)

- virkelige, herlige møter - både her i Norge og i Frankrike (alle navn med * er folk jeg har møtt én eller flere ganger)

- fremtidige møter (Ninne og jeg skal treffe flere franske bloggere i løpet av de neste 4 ukene i Sør-Frankrike)

for å feire dette, må jeg bare vise hva Canalblog skriver i dag (for første gang) - se over :)

***

fra tirsdag er Ninne og jeg på plass i vårt herlige Sør-Frankrike igjen!

Tror du vi gleder oss, eller...? Skal bli skikkelig godt for kroppen å komme bort fra snø og hålke noen uker! Nå snør det jammen igjen!!!

Publicité
Commentaires
L
j'ai du mal à réaliser que ça fait déjà 3 ans!!! bon aniinversaire.
M
Très bon bloganniversaire et bon séjour en France en espérant qu'on puisse se rencontrer!
P
bravo pour ton blog ou je passe souvent pour voir les paysages de ton pays, merci de nous le faire decouvrir, bon voyage pour ton sejours dans l'Herault,bises Pierrette
C
B R A V O !<br /> Et longue vie à ton blog . <br /> <br /> Bisous
B
longue vie a ton blog!! et merci a la blogo qui nous a permis e nous rencontrer!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité