Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

Pétanque, tricot et petits-enfants - NM i pétanque, barnebarn og strikketøy

... ce week end on jouait au pétanque, en fait, c'était le championnat national de pétanque :D - oui, on joue au pétanque en Norvège aussi ! ( trois jours : vendredi, les individuels; samedi, les doubles; et hier ce fut le triple ) (norsk sammendrag, se nederst) ...

... hier, l'équipe de notre village (et mon mari) gagna la médaille de bronze !!! ...

bronsemedalje
... ce fut une longue journée avec quarante équipes (alors 120 joueurs) pour le triple (mon mari ne rentra pas avant 23h - un peu fatigué, mais très content :D) ...

medalje1
... mes félicitations, les gars !!! ...

medalje

... une fleur pour vous ...

lilje
***

... et moi, que j'ai fait ce fin de semaine ? ...

... vendredi soir, avec deux copines : spectacle au village avec deux comédiennes / musiciennes merveilleuses - nous avons tous BIEN rigolé :D...

... du tricot, bien sûr ...

rosa_strikk

... le festival d'enfants au parc avec petits-enfants ...

melkeku

... on se régale avec de la glace ...

is

... on joue et saute ...

ballbinge

... ça donne soif ...

vann

... en route pour chez soi, on s'arrêta quelques instants chez Mamie pour boire de l'eau, grignoter les pommes et essayer le pantalon en laine - beaucoup trop chaud hier bien sûr, avec 25 degrés ;D ...

st_mpebukse

... et des chaussettes - il aime les couleurs, donc il était très content :D ...

sokker1

... une petite robe pour petite-fille ( tricoté en montagne fin juillet. Merci pour ce modèle, Myriam !!! - je l'ai modifié un tout petit peu ) ...

kjole

... l'opéra Aida sera pour un autre jour, car maintenant je vais faire du gelé de pommes, et il faut que je fasse ma valise, car vendredi, je m'en vais au Midi - trois semaines un 'peu' plus chaud qu'ici :DDD ...

***

... denne helga var det NM i pétanque (en slags boule/boccia) i Fredrikstad: fredag single, lørdag dobbel og søndag trippel. Søndag tok Drøbaks lag bronse (mannen min spiller der); i trippel deltok 40 lag med 120 spillere, så det ble en lang dag. Gubben var ikke hjemme før ved 23-tida, sliten og fornøyd. Grattis til dere, gutter! ...

... og hva gjorde jeg i helga, da? ...

... fredag kveld med et par venninner: latterkulene satt løst i stappfullt lokale (heldigvis utendørs!) med Bjørnov og Slåtsveen. Herlig humor og kjempeproffe jenter! ...

... strikketøy i skyggen, og barnefestival i parken med barnebarna :D På hjemvei måtte vi innom her for et glass vann og et lite eple. Og så skulle vinterulla prøves; litt varmt i går med 25 gr, men han var kjempefornøyd med alle fargene på sokkene. Lillesnuppa fikk en bomullskjole som jeg strikket mens jeg var på fjellet i slutten av juli ...

... innlegget om 'Aida' får vente litt, for nå skal jeg i gang med forberedelser til eplegelé, og så må jeg snart begynne å pakke snippeska, for fredag setter jeg kursen mot 3 uker i Sør-Frankrike og skikkelig sommervarme :DDD ...

Publicité
Commentaires
K
félicitations à ton mari!! une belle médaille!!<br /> et superbes tes vétements au tricot. la robe est adorable!
P
Bravo pour les gagnants, ils seront bien chaud cet hiver, bonnes vacances Pierrette
L
bravo à ton mari !<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
A
Félicitations à monsieur !<br /> J'ai pu admirer les joueurs de pétanque au Vigeland park à Oslo. C'est un régal quand le soleil se couche tard.
N
merci pour ta visite! bisoussssssssssssssssssssss
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité