Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2010

Farniente - la humla suse

... après une fin de semaine très active avec mes deux petits amours (1 et 3 ans), c'est bon de se reposer un peu au jardin ...

flammentanz
... me régaler en regardant ce joli sac ...

veske
... et les magnifiques coeurs en lavande ( achetés chez Claudine qui peint plein de fort jolies choses. Viens voir son blog très sympa !!! )

hjerter
... et farniente, ainsi qu'un papillon est venu s'asseoir sur mon bras quelques secondes ( mon APN fut sans batteries, malheureusement ! ) ...

strikket_y

... je me régale dans mon paradis d'été :D ...

***

... en écrivant ceci, le norvégien Thor Hushovd vient de gagner l'étape du jour du Tour de France !!!! BRAVOOOO Thor du Tour !!!

****

... etter ei svært aktiv helg med de to små hjerteknuserne mine (1 og 3 år), er det deilig å kunne slappe av i hagen, titte på herlig veske og nydelige lavendelhjerter, håndmalt av Claudine i Reims. Ta en kikk innom den nydelige bloggen hennes! ...

... koser meg med å gjøre nesten ingenting, og satt så stille at en sommerfugl landet på armen nesten midt i strikketøyet (men akkurat da lå batteriet til lading :((( selvfølgelig! ) ...

... og nå vant akkurat Thor Hushovd dagens etappe i Tour de France! Grattis Thor! ...

Publicité
Commentaires
L
tu sembles pouvoir tenir dehors au soleil. Moi, à part aujourd'hui, je n'y arrive pas: il fait trop chaud! Bisous
S
heisann Ragnhild<br /> Så herlig du har det om dagen i din nydelige hage! Barnebarn og deilig strikketøy, og bare la humla suse....eller sommerfugler fly....("Whatever")<br /> Jeg koser meg, jeg også, selv om jeg fremdeles jobber....men snart er det min tur. Jippiiii!!!<br /> God sommer og klem fra meg!
A
Dans quelques jours je serai dans ton beau pays. Merci (avec retard de ta proposition) mais je pars en voyage organisé avec des Lituaniens et des Lettons. Je vais en autre visiter les iles Lofoten.. un petit rêve qui se réalise! . Un très bel été à toi et à toute ta famille. amicalement andréa.
M
Il est vraiment joli ton jardin<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
C
Il est beau comme ton blog , Thor ! Beau comme tes fleurs , ton sac , tes coeurs et ton tricot dans un joli jardin !<br /> Bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité