Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

Une belle journée

... mon mari était content hier : bulles pétillantes, gâteau, fleurs ...

bobler kake bukett

... deux petits trésors ...

lillegull kr_ller
... mais aussi, pétanque dans le parc avec amis le soir ...

p_tanque
... des croisières au fjord ...

cruiseskip
... les derniers rayons de soleil à 22h ...

siste_solgl_tt

... un beau coucher de soleil ...

solnedgang

... une belle journée au fjord d'Oslo ...

... dès ce soir, je vais garder mes deux petits trésors jusqu'à lundi soir, car les parents vont au féstival de musique à Roskilde (Danémark). En plus, ma fille cadette est en vacances en Chine avec son petit ami et sa famille ! Ils voyagent, les jeunes :D ...

... je te souhaite une très belle fin de semaine !!!...

***

... gubben var fornøyd med gårsdagen: kake, blomster, sprudlevann, to smågull på besøk, pétanque i parken med venner, båter på fjorden, nydelig solnedgang ...

... i kveld skal jeg passe barnebarn (helt til mandag kveld) for foreldrene skal på Roskildefestivalen. Yngstedatter er på spennende to-ukers ferie i Kina med kjæresten og hans familie. De reiser mye, de unge :D ...

... ha ei flott helg!!! ...

Publicité
Commentaires
N
Bien en retard, mais quand même joyeux anniversaire à ton cher Ole qui a eu une belle journée, c'est évident! :)<br /> <br /> Oui oui, tu as raison, ils voyagent, les jeunes hihi!!!<br /> <br /> Pendant la nuit courte, nous sommes rentrés d'un fabuleux voyage en Suisse, mon ours et moi. Le soleil brille et je vais me poser dehors avec ma grande tasse de café..<br /> <br /> Passe des bons moments avec tes petits trésors!<br /> Stoooooooor klemmmmmmmmmm!<br /> <br /> Moi :D
L
til Roskilde Festival ?<br /> j'y ai travaillé un été !!!!<br /> <br /> stor klem !
K
de si belles photos!! c'est beau le fjord...profite bien de tes 2 petits et bon voyage à tes enfants!!
P
magnifiques photos...bon week end avec des petits enfants bises Pierrette
M
Bonne et douce fin de semaine à toi... après cette belle journée que tu nous montres... tes photos du fjord sont magnifiqyes..;bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité