Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2010

Châle au thym et cieux nordiques

... voici un petit châle juste fini. Je le sers avec du thym, de l'origan et de la lavande ;D ...

sjal_i_timian

... commencé à Røros la semaine dernière. Modèle: Garnstudio, Drops 120-19, laine Fabel, aiguilles No 3 ...

... modèle français ici (on commence sur le top avec 6 mailles) ...

sjal_n_ste

... le coucher du soleil à Røros à 23h ...

kveld

... et au fjord d'Oslo hier à 22h30 ...

kveldshimmel
... moins dramatique ce matin ...

fjorden

... maintenant, je vais m'asseoir ici pour finir un autre châle ...

oransje_og_rosa

... et sentir ceci mmmmm ...

skj_rsmin

... je te souhaite une très belle et bonne journée ...

Publicité
Commentaires
M
tes photos dans ce décor si beau!<br /> magnifique!<br /> et ton châle superbe!<br /> bravooooooo!
L
rien que la laine ressemble à une palette !
C
Quelles splendeurs . Le châle , les couleurs , le jardin , le fjord . Un bonheur !<br /> Bises
C
J'aime ton châle, mais j'adoooore ton paysage !<br /> Ton fjord est beau quels que soient le temps, l'heure, la saison, la couleur du ciel !!<br /> Profite donc du beau temps et des plus longues journées de l'année :o)<br /> Stor klem !
P
Il est tellement beau ton châle,les tons sont magnifiques ! et puis la nature ne manque pas non plus de couleurs enchanteresses !
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité