Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2010

Une journée dans mon jardin au fjord d'Oslo

... voici, le fjord hier matin ...
morgen
... cette année, toutes les fruitiers ont de milliers de fleurs, j'ai jamais vu autant ici ...

kirseb_r

... pommier et poirier entourés par lilas ...

epleblomst syrin p_re

... mais il y a d'autres fleurs aussi; j'adore le parfum ...

pinselilje

... rhododendron / azalea - hummmm, qu'il sent booon ! ...

gul_azalea

... plein de fleurs bleus ...

bl__klokker

... bleu - comme le pull que je tricotais pour mon petit-fils pendant mon séjour dans le Midi (coton Fanion de Phildar) ...

vrangbord

... je tricote tout en rond pour éviter à coudre ...

genser

 

... détail du dos ...

rygg

... et porté ...

genser1

... et voici le soir, à 22h30 ...

kveld1

... l'été s'installe petit à petit au jardin ...

(cet après-midi et soir, je vais garder mes deux petits-enfants (chez eux) car la maman va à Paris avec deux amies - la veinarde !!! :D - et le père va travailler tard le soir. Hier, ils dînaient chez nous. C'est bon d'habiter si près d'eux ! :D)

Publicité
Commentaires
C
Tu nous gâtes avec de si belles photos . Les fleurs , le pull , le petit garçon ! Merci pour ces photos heureuses . <br /> <br /> Bises
B
Je m´en doutais, ton jardin est en avnace sur le mien....ca doit être le fait ¨´ être prés du fiord d´Oslo!<br /> La dernière photo est à mourir!!!
M
Si il y abeaucoup de fleurs, il y aura beaucoup de fruits... c'est une chance ... bravo aussi pour ce joli petit pull Bonne journée bises
C
Quelles belles photos ! Quel magnifique paysage ! <br /> Très beau le pull et j'adore la couleur.
L
pull en rond : très bonne idée !
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité