Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

Je m'envole comme les oiseaux - flyttfugl

... ma valise est faite, et moi, je fais comme les oiseaux - je m'envole de l'hiver le plus rude depuis 28 ans kofferten er pakket, og jeg gjør som flyttfuglene - flyr fra vinteren mot varmere strøk i Sør-Frankrike ...

... voici le fjord d'Oslo aujourd'hui sånn ser Oslofjorden ut i dag ...

oslofjorden

... notre jardin ce matin og hagen i morges ...

vinter

... mais dès demain, la vue de mon balcon a changé men i morgen har jeg denne utsikten fra balkongen ...

brua

... je te dis à très bientôt, car j'ai programmé des messages pour que tu ne m'oublies pas pendant mes 1,5 mois là-bas ;D vi ses snart igjen her på bloggen, for jeg har programmert noen innlegg sånn at du ikke skal glemme meg helt i løpet av de 1,5 mnd jeg skal kose meg i varmere strøk ;D ...

... des milliers de bisous kjempeklemmer ...

Publicité
Commentaires
C
alors bonnes vacances chez nous ma jolie norvegienne!!
L
GOD FERIE !
V
je te salue apres une visite sur ton blog<br /> <br /> amitiéxxxx
M
Tu as bien raison, lorsque tu reviendras chez toi, tout aura fondu et les températures seront plus clémentes. <br /> Très bon voyage, Ragnhild, et bon séjour en France. J'espère que tu auras du beau temps et que tu pourras profiter pleinement de ton balcon et de jolies promenades dans la région.<br /> Je t'envoie de gros bisous. Moune
K
bon voyage et bonnes vacances alors!!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité