Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
24 février 2010

Tricot, neige et contrastes - strikketøy, snø og kontraster

... ce matin, les sirènes des ferries me réveillaient ( pas facile de naviguer ici où le fjord d'Oslo est le plus étroit ) i morges ble jeg vekket av tåkelurene (ikke lett å navigere de store ferjene her hvor fjorden er på det trangeste)...

i_t_ka

... plus tard le soleil essayait de briller utpå ettermiddagen forsøkte sola å trenge igjennom ...

sn__i_hagen

... j'ai profité de la belle lumière pour prendre des photos de mon châle 'SuperKarla' så da benyttet jeg anledningen til å ta bilde av ferdigblokket 'SuperKarla' ...

sjal_i_sn_

... des contrastes de tricot strikkekontraster ...

sjal_og_strikk

... d'autres contrastes andre kontraster ...

svart_o_hvitt

... je te souhaite une bonne journée !!! ønsker deg en fin dag!!! ...

Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos - tu nous fais voyager - magnifiques réalisations en crochet - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
M
Superbes ces photos!!! et ce chale!! Les couleurs sont si tendres et il a l'air si doux!!! bravo!<br /> il est magnifique.<br /> Bonnes vacances !
M
Coucou ma belle ! Très heureuse de ton message que j'ai trouvé en rentrant de nos vacances à la neige ! Et oui, il n'y en a pas qu'en Norvège !!!! Quelle joie de savoir que tu vas rester dans le Sud un mois et demi ! Nous avions justement à la maison aujourd'hui nos cousins de Sète (tu les connais, tu les as vus à la maison et tu as fait une manique à ma cousine Bernadette ! Cette dernière m'a demandé si nous pouvions te rendre visite toutes les deux. Nous amènerons tout ce qu'il faut pour déjeuner !!! Je languis déjà d'y être, puisque je t'ai loupée le mois dernier. Plein de bisous mon amie !
M
Hei Ragnhild!<br /> Åååh - for et nydelig sjal du har strikket! <br /> <br /> Så du forresten at jeg vinket til deg da jeg seilte forbi på Kiel-fergen? :) <br /> <br /> Ha en fin, fin søndag! <br /> <br /> Klem
N
bisous à toi ce vendredi soir
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité