Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

Coucou mes amies

Je suis laaaa dans le Midi, mais ma tres, tres chere amie Ninne vient de partir :((((. Elle est en route pour l'avion de ce soir.

Nous nous sommes regales, toutes les deux en papotant, tricotant, rigolant, crochetant, regardant les joueurs de petanque, mangeant, buvant du boooon vin ...

Il fait tres beau, soleil, 16 degrees hier !!! Juste en vitesse sur l'ordi des voisins (pas de photos non plus, mais plein pour quand je rentre)

Je te souhaite un TRES BON week end !!!

Bisous !!!!

Jeg er fremdeles her i Soer-Frankrike, men bestevenninna mi har nettopp reist hjem igjen :((( Hun sitter paa toget til flyplassen.

Vi har storkost oss, skravletoey og strikketoey. Sol og varmt - 16 gr i gaar.

Bare i full fart paa naboens PC - ikke bilder naa, men droessevis naar jeg kommer hjem igjen :)

Ha ei FLOTT helg - klemmmm (fra ei som skal fortsette aa kose meg alene et par uker til....)

Publicité
Commentaires
S
Ja, det er alltid noen som har det bedre enn andre!!! he he<br /> Kos deg masse, du Ragnhild. Snøen venter jo til du kommer tilbake igjen!<br /> Klem
J
Une bonne année pour toi et les tiens. Apparemment à ce que j'ai compris tu es en vacances! c'est bien ça? alors profites bien des bons moments <br /> Bisous et meilleures pensées de Jaclyne
M
de blog avec quelques jours de retard. Bises
M
Profite bien de la fin de tes vacnces!! J'ai reçu ton petit paquet et je t'enverrai un mail à ton retour!
C
Profite bien encore des semaines qui te restent à passer dans le Sud ! J'ai eu des nouvelles de Ninne sur FaceBook et je peux te dire que vous nous manquez toutes les deux !<br /> Merci encore pour la jolie manique mauve qui est bien arrivée chez ta 25.000 visiteuse :o)<br /> Stor klem !
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité