Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

Balade hivernale au fjord d'Oslo - vintertur ved fjorden

... tu t'as bien reposé en attendant qu'on continue la balade dans mon village ? (har du fått hvilt deg litt mens du venter på at rundturen skal fortsette?) ...

benk

... après le parc, on arrive au port du centre (etter turen gjennom parken, kommer vi til båthavna) ...

b_thavna

... ce n'est pas l'été ici ;D (det er'kke sommer her ;D) ...

b_thavna1

... port avec deux cygnes et plein de canards (havn med to svaner og en drøss med ender) ...

svaner_i_b_thavna

... cygnes majestueux (majestetiske svaner) ...

svaner

... la lune veille sur notre village (månen våker over byen vår) ...

b_thavna2

... des petites maisons au port; l'une d'elles avec une figure de proue (småhus i båthavna; ett av dem med gallionsfigur) ...

gallionsfigur

... le soleil se couche au fjord (sola går ned over fjorden) ...

solnedgang_molo

... donc, je retourne chez moi - au chaleur (så da rusler jeg hjem - til varmen) ...

juletre

... la balade continuera (rundturen fortsetter) ...

bisous, mes amies :D

Publicité
Commentaires
C
je suis gelée à voir ces beautés mais j'en redemande ! Quelle lumière !<br /> <br /> Bises
B
magnifique balade doivent pouvoir alle a la pêche
F
magnifique photos<br /> ça a l'air tres beau ce endroit<br /> bise et bonne année<br /> fifi
C
Magnifique !!<br /> C'est comme notre petit port breton, mais avec toute cette neige, c'est féérique !! Quel pays splendide, je comprends que tu en sois si fière, tu as bien raison !!
F
et dire que chez nous avec 3 cm c'est la pagaille!!!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité