Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2010

Bon nouvel an 2010 - au fjord d'Oslo

... Une très belle et bonne nouvelle année 2010 s'annonce (et lykkelig og godt nytt år 2010 har så vidt startet) ...

hagen

... dans mon premier message de la nouvelle année, je vais t'emmener faire une petite balade près de chez moi. Donc, on laisse mon jardin, et passe par l'ancien Hôpital et l'Église - en route pour le parc au fjord (i årets første innlegg inviteres du med på en liten rusletur hos meg. Vi rusler ut av hagen, tar veien via det gamle Hospitalet og Kirka - på vei inn i Badeparken) ...

Kirka_o_Hospitalet

... les statues ont mis des ' forures ' pour tenir chaud (statuene har tatt på seg 'pels' for å holde varmen) ...

skulptur

... la fortéresse Oscarsborg est vêtue en blanc (Oscarsborg har kledd seg i hvitt) ...

Oscarsborg

... ainsi que les bancs (akkurat som benkene) ...

benk

... les derniers rayons du soleil ( c'est ici qu'on a le grand feu du St Jean dans quelques mois ) (ettermiddagssol over fjorden - her har vi St Hans-bål om noen måneder) ...

fyrlykt

... le fjord vu du port (fjorden sett fra båthavna) ...

molo_o_oscarsborg

... la balade continue demain (rusleturen fortsetter i morgen) ...

... moins 13 maintenant (minus 13 nå) ...

Publicité
Commentaires
N
elle est bien belle cette balade !!! <br /> je te souhaite une belle Année 2010 avec plein de petits bonheurs ...
M
Du coup j'en ai oublié de te souhaiter une bonne et heureuse année 2010. Bisous. Moune
M
Que c'est beau chez toi, Ragnhild, toute cette neige est magnifique dans cette lumière. Bravo pour tes photos.<br /> Stor klem. Moune
M
Belle et heureuse année à toi aussi et à toute ta famille!<br /> J'ai vraiment envie de connaitre la Norvège l'hiver tellement c'est beau!<br /> Mon fils a regagné Trondheim hier: il faisait un temps magnifique mais -16°!
F
coucou ragnhild ........MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE BALADE EN NORVEGE .......ET BONNE ANNEE A TOI .........<br /> GROS BISOUS<br /> FRANCINE
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité