Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

Tricot, soleil et neige - Strikketøy, sol og snø

... hier, ma petite fée est venue me voir et pour tester ses nouvelles jambières - i går stakk lilleprinsessa mi innom for å hilse på og for å prøve de nye leggvarmerne ...

leggings

... le soleil d'hiver est en train de se coucher, ce qui donne des couleurs douces au fjord - vinterlig solnedgang over fjorden betyr duse farger ...

vintersol_over_fjorden

... coucher du soleil vers 15h30 - solnedgang ca 1530 ...

sol_over_sn_

... petits cristaux - små krystaller ...

dr_per_i_motlys

... un pic était en train de chercher de la nourriture dans mon pin - en hakkespett på matjakt i toppen av fura ...

hakkespett

... ça brille quand le soleil se couche - det glitrer når sola går ned ...

solnedgang

... après le coucher du soleil, je faisait une petite balade au centre - et en levant mes jeux, j'ai vu ça - etter solnedgang måtte jeg et lite ærend i byen, og på hjemvei fikk jeg øye på dette ...

takhjerte

... notre église à gauche et le vieux ' Hospital ' - avec le coeur au toit :D Les deux bâtiments sont en bois, et datent d'environ 1755 - kirka til venstre og det gamle Hospitalet - med hjerte på taket :D Begge husene er bygd i tre og er fra ca 1755 ...

hospitalet_og_kirka

... aujourd'hui, il a neigé un tout petit, petit peu, et il fait -5 - i dag har det snødd bittebittelitt, og det er -5 ...
... et moi ? je tricote et crochète :D - og jeg? jeg strikker og hekler :D ...

... mille bisous à toi ...

Publicité
Commentaires
C
vous êtes les meilleures amies avec Ninne, et c'est toujours un plaisir de vous visiter, à chaque fois je voyage ..;merci et joyeux Noël
B
Tes photos sont SPLENDIDES ! SUBLIMES ! RAVISSANTES ! Bref : Je les ADORE !<br /> Chez nous aussi il y a de la neige et tout-à-l'heure je vais tricoter...<br /> Très bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Binchy.
M
quelles belles photos tu nous montres encore.... c'est un plaisir toujours renouvellé de regarder tes articles... bonne soirée et bon week end Bises
B
bien jolies photos. La lumière est très belle.
V
Toujours de belles photos qui font réver; Le fjord est magnifique avec ces couleurs.<br /> Ici, le matin on a -10° cela fait froid et le ciel est gris sans flocons de neige, dommage !<br /> Bon Week end <br /> Valou
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité