Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Couleurs matinales au fjord d'Oslo - morgenstemning i Oslofjorden

... l'heure bleue ce matin - (den blå timen) ...

bl__time

... les ferries arrivent l'une après l'autre d'Allemagne et Danémark. Les lumières en bas sont le top du grand sapin au centre (photo floue, mais...) (ferjene fra kontinentet siger inn fjorden. Lysene nederst i høyre hjørne er toppen på julegrana på Torget. Uklart bilde, men...) ...

morgenlys

... une belle journée s'annonce ; soleil, -2 dégrées et un tout petit peu de neige (det blir en fin dag; sol, -2 og bittelittegranne snø) ...

soloppgang_over_fjorden

... ma couronne de l'Avent avec la couleur mauve de l'Avent. Francophile que je suis, elle est faite de brins de lavande :D Je l'ai eue 15-18 ans, mais elle sente toujours BOOOON quand je la touche. J'adore son parfum !!! (adventskransen min er bestandig lilla. Så frankofil som jeg er, er den selvfølgelig lagd av lavendelkvister. Selv om jeg har hatt den i 15-18 år, dufter den fremdeles heeeerlig lavendel!) ...

adventskrans

... je te souhaite une belle journée ! (jeg håper du får en fin dag!) ...

Publicité
Commentaires
B
Qu'elles sont belles tes photos ! RAVISSANTES ! Que je suis contente de découvrir ton blog grâce à Ninne ! Je sens que je vais me régaler !
L
Merveilleuses photos que tu nous montres et ta couronne est parfaite!!
L
Beaux paysages... Nous aurions pu avoir la même couronne... Garde encore la tienne, j'en ferai une l'an prochain !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
A
Så flotte og stemningsfulle bilder. Flott adventstake eller krans. Takk for kommentar i bloggen min. Hvis du tenker på oppskrift på sokkene jeg har strikket, så har jeg rett og slett strikket på frihånd, målt og tatt maskeantall ut fra mål og strikket hælen og hælfelling som er favoritter, men sokker i enkel glattstrikk er ganske greit uten oppskrift når man har strikket noen sokker i sitt liv. Takk for sist, og jeg håper jeg treffer deg igjen på neste treff i Ørskog.
C
moi aussi je te souhaite une belle journée, en retard ms le coeur y est
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité