Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

Gaufres de voyage - reisevaffel

... Coucou, mes amies - je suis de retour chez moi après plus d'un mois ensoleillé dans le Midi, et BRRRR !!! il fait frrroid ici ... (hei på dere, her har dere meg igjen - etter mer enn en mnd i sol og varme i Sør-Frankrike! Herrrrlig! Det var litt kaldt å komme hjem igjen...)

... Voici une gaufre que j'ai fait en route pour l'aéroport - her er en reisevaffel som ble til på vei tilbake til flyplassen ...

reisevaffel

( j'en ai fait une pour ma chère voisine et une pour la fabuleuse vigneronne Iris quand elle venait déjeuner - j'ai pas chômé - jeg har ikke ligget på latsida, for både nabovenninna mi og vinbonden Iris på lunsjbesøk hos meg har fått hver sin)

... et ceci m'attendait chez moi - og dette ventet på meg da jeg kom hjem ...

Gave_fra_Violette

... mille merci, ma chère, gentille Cerise Violette !!!! - tusen, tusen takk kjære, snille Cerise Violette!!! ...

... et encore ceci - og så dette da ...

SuperKarlas_Kappe

( commandé au rencontre de tricoteuses fin août - un vrai régal à voir - SuperKarlas Tryllekappe som jeg bestilte da vi var på strikketreff på Ørskogfjellet )

... hummmmm - vite, vite, vite aux aiguilles madame !!! - litt av en jobb med tynt, tynt garn, så her er det bare å sette i gang!! det blir nok ikke ferdig med det aller første.......

... mais dans 'deux minutes' viennent mes deux petits-enfants :D - je file !!! - men om to små strakser kommer begge barnebarna mine innom - jeg har ikke sett dem på en hel mnd, så nå har jeg ikke tid å sitte her lenger vettu ...

... Je vais ranger mes centaines de photos et reviens vous montrer mes aventures de ce dernier mois - au revoir !!! - jeg har hundrevis av bilder som du får se litt etter hvert - ses snart :D ...

Publicité
Commentaires
F
Hei på deg, det var godt å se deg hjemme igjen!<br /> Vi er flere som gleder oss til reisebrev!
F
COUCOU RAGNHILD...TU NOUS AS MANQUE.......BIENVENUE .........JE SUIS CONTENTE QUE TU AS EU UN MOIS DE SOLEIL ...C EST VRAI QUE LE MOIS D OCTOBRE ETAIT MAGNIFIQUE.......ET TU AS BIEN TRAVAILLE ........GROS BISOUS .....PRENDS BIEN SOIN DE TOI<br /> FRANCINE
G
Le temps a changé : pluie et froid. Tu as profité de notre "été indien" !
C
oh contente de ton retpur, je vais voir des jolies photos de la neige!!! gros bisous jolie norvegienne
C
Jolie gaufre ! Couleur espérance . <br /> <br /> Et du bleu dans tes petits cadeaux du coeur .<br /> <br /> Bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité