Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
10 août 2009

Queen Mary 2 au Fjord d'Oslo

( suite du message d'hier - norsk: se nederst )

... Voici deux photos de la Queen Mary 2 quand elle passait Drøbak hier soir ...

... photo prise par mon mari au bord du fjord où plein de monde s'assemblait pour voir la reine passer ...

Queen_Mary_2

... photo prise par moi de chez ma fille ...

Queen_Mary_2_oppe

( là-bas tu vois le centre de notre village; à coté de la maison jaune - derrière les arbres à gauche - est la Maison de noël )

Queen Mary 2 selon WikipediaWikipedia :

Longueur : 345 m

' Her keel was laid down in the Louis Joubert Lock on 4 July 2002, in Saint-Nazaire, France '

***

... après une journée très grise et pluvieuse, le coucher du soleil hier soir était magnifique ...

solnedgang

( photo: mon mari )

... le soir avec mes petits-enfants se passait très bien :D ( Les parents étaient à Oslo pour un concert sur le toit de notre Opéra - avec 8.500 autres - le début du Festival de Jazz à Oslo )

Je te souhaite une très bonne journée !!!

***

I går passerte Queen Mary 2 Drøbak på vei til Oslo som ett av totalt 151 cruisebesøk i år! Jeg var barnevakt oppe i lia hos datter & co, mens ungfolket var på konsert på Operataket sammen med 8.500 andre i godværet. (Starten på Oslo Jazzfestival.)

Mannen min fotograferte dronninga nede ved vannkanten (der det hadde samlet seg en stor skare skuelystne), mens jeg tok bilder oppe fra åsen.

Etter en grå søndag var det herlig med en sånn solnedgang!!! ... men i dag er det grått igjen...

Ha en herlig dag!!!

Publicité
Commentaires
L
bravo à ton mari pour ces merveilleuses photos!!
C
Belles photos de ce magnifique paquebot ... et quel coucher de soleil sublime, pas à dire, les fjords, c'est époustouflant de beauté ! Et la maison de Noël, ça fait rêver :o)<br /> Mon mari à moi, il aurait été avec tes enfants : c'est un fou de jazz !
K
Pas facile de voir la maison quand même...mais ça donne une idée!! belles photos de ce bateau, merci Ragnhild et merci à ton mari.
R
et bin oui tout un bateau...c chouette de pouvoir le prendre en photos comme ca...euh la maison...euh?..;o)...en bin bonne journee!
C
On part se promener ? <br /> <br /> C'est très beau , tout comme la maison de Noël !<br /> <br /> Bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité