Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

Queen Mary 2 à Oslo

Très tôt ce matin (même trop tôt pour moi ;D), le Queen Mary 2 passait devant nos fenêtres. Elle passe la journée à Oslo, et ce soir quand elle retourne, je vais essayer d'en prendre des photos ( ou peut-être ça sera plutôt mon mari qui va prendre des photos, car je vais garder mes deux petits-enfants - mais de là-haut où habite ma fille & co on a une vue superbe )

Voici le site du port d'Oslo où tu peut suivre la vie d'un des quais.

ohvkam1

(photo du web-cam maintenant)

Cet été Oslo va être visité par 151 navires de croisière.

Bon, je file chez mes petits-enfants :D

Publicité
Commentaires
L
god nat...<br /> sov om Queen Mary 2
K
bonne soirée avec tes petits-enfants...quelle vue superbe sur le port et ce bateau...
R
ouah 151!!! tu vas tous les prendre en photo?....en tout cas c vrai que c enorme...
R
Très beau le Queen, mais un peu envahissants tout de même tous ces bateaux !<br /> Mais la Norvège est si belle !!!<br /> Bisous de douce soirée.<br /> Marie-Ange
F
Merci RAGNHILD pour cette jolie photo<br /> <br /> Passe un bon moment avec tes petits enfants et merci a ton mari pour les futures photos<br /> bises<br /> francine
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité