Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
2 août 2009

D'or - gull

... cet après-midi, mon mari et moi voulions faire une petite balade dans notre village - ... peut-être visiter les galeries d'art ou aller voir les bateaux et les vagues du fjord ...

(norsk - se nederst)

skogens_gull

... mais nous avons fini par faire un 'petit' détour par le forêt ...

... voici, ce que nous avons trouvé ...

bl_gul

... de l'or, n'est-ce pas ... ?

kantarell

... 800 gr ! - sans panier de champignons, sans rien, sauf - heureusement ! une petite serviette pour les emmener chez nous et notre dîner ce soir - mmmiammmmiammmiamm !!! que c'est BOOOON !!...

... La prochaine fois, nous emmènerons le panier de champignons, le déjeuner, le café, des boîtes pour des myrtilles (il y en a tellement !), et nous resterons toute la journée dans 'notre' forêt :D ...

... c'est du luxe, vraiment !!! ...

***

I gråværet i ettermiddag skulle gubben og jeg ta oss en liten tur rundt i byen, kanskje en liten gallerirunde eller ned til vannet for å se på bølger og båtliv..., men så havnet vi oppi skauen, gitt!!! Og der gikk vi rett på skogens gull! Heeeerlig!!!! Selvfølgelig hadde vi ikke soppkurv med oss, men en serviett gjorde nesten samme nytten. Vi kom hjem med 800 gr herlig kantarell, og nå har vi spist litt av den til middag. Neste gang blir det soppkurv, niste og termos, bokser til blåbær (det er massevis i skogen her!), og så blir vi i skogen resten av dagen. Litt av en luksus å ha et sånt skattkammer i gangavstand, syns jeg!!!

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'adore l'or !!! pluie et soleil et les champignons sont là !!!! pas encore le cas ici !! hihii !! on a juste le disque d'or en haut trés haut trés chaud !!!! bisettes
M
Belle trouvaille - bravo pour le crochet<br /> Moi je fais du patch entre autres choses que je te laisse découvrir sur mon blog - bisous
S
Des giroles. ouh!! les coquins
A
Oh là là comme ça me donne faim tout ça! C'est vraiment une récolte en or.<br /> <br /> Bises
M
Des girolles,j'arriveeeeeeeeeee...........<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité