Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Ma vie dans mon jardin

... je regarde le coucher du soleil au fjord d'Oslo ( hier soir vers 20.45 ) ...

... jeg ser på solnedgangen over Hurumlandet ...

solnedgang

... je tricote - jeg strikker ...

genser

... je suis au jardin - jeg er i hagen ...

primula

... et maintenant, je vais dehors dans le beau temps pour jardinier avant que je parte pour deux semaines dans le Languedoc avec ma belle-soeur ...

... og nå skal jeg ut i det nydelige været for å stelle litt mer i hagen før jeg tar meg en tur til Sør-Frankrike et par uker sammen med svigerinna mi ...

... BON WEEK-END A TOI !!! ...

... HA EI FLOTT HELG!!!...

Publicité
Commentaires
S
Je ne dirais pas non à une maison avec cette vue, c'est magnifique!
V
Bienvenue dans notre région !<br /> Trés beau coucher de soleil ! <br /> Nous aussi en ce moment on a de magnifique coucher de soleil....<br /> De gros bisous<br /> Valou<br /> <br /> Peut être que quand tu reviendra je serai sous les cocotiers !!!!!!
L
encore dans le Languedoc !<br /> <br /> vi ses !
M
Tes photos de ton jardin sont superbes!!!!<br /> Bisous et bonnes vacances.<br /> Maman Mule
M
Tes photos sont superbes! On va se croiser alors puisque je pars à Trondheim jeudi! Si tu pouvais me laisser le beau temps ce serait gentil;-)!<br /> Bon séjour chez nous!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité