Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

Une petite pause

Coucou, mes amies !!! Je suis là, ne t'inquiète pas !

La raison de ma 'silence' sur mon blog et chez vous depuis mes vacances dans le Languedoc, est que je ne supporte plus d'être devant l'ordi. Mon dos me fait tant de mal - malheureusement. Donc, je suis obligée de faire une petite pause, que j'espère ne va pas durer trop longtemps. De temps en temps je vais quand même aller vous 'voir' en vitesse, car j'adore cette monde française virtuelle !

Chez nous en Norvège, les fêtes de Pâques commencent ce week-end et 'tout le monde' vont dans les montagnes pour faire du ski, tricoter et lire (des policiers) devant le feu ou dehors dans la neige - entouré par des fourrures et des plaids - et avec une petite verre de champagne pour fêter des anniversaires.

Nous, les norvégiens, sont drôles, n'est-ce pas?, car aussitôt que la neige disparaisse (même avant, cette année), nous allons la 'chasser' dans les montagnes.... Mais aussitôt que la neige disparaisse, les petites fleurs montrent leurs têtes et annoncent le printemps :D

Je te souhaites de bonnes fêtes de Pâques !

.....

Kjære bloggvenner, jeg er her selv om jeg er 'stille' for tida; ingen grunn til bekymring !

Jeg er imidlertid nødt til å ta ei pause med blogging fordi ryggen min ikke tåler mer; bare det å skrive dette innlegget gjør at jeg får det verre igjen. Så jeg må dessverre holde meg vekk ei stund fra dette herlige, virtuelle universet.

Vi har alle godt av påskeferie nå, og jeg ønsker deg ei HERLIG, SOLFYLT PÅSKE!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Chère Ragnhild,<br /> je n'ai pas mal au dos comme toi mais j'ai peu de temps pour visiter mes amis de la blogosphère.<br /> Je te souhaite que ton mal de dos passe vite et que tu puisses à nouveau t'amuser avec ton ordinateur.<br /> Je t'embrasse<br /> Pat
A
Chère Ragnhild,<br /> J'espère que tu vas déjà mieux et que tu ne souffres pas trop... Et j'espère que tu as eu de belles fêtes de Pâques!<br /> Stoor klem!
S
Je te souhaite un très prompt rétablissement! Les douleurs de dos sont terribles :-(<br /> Joyeuses Pâques!
C
prends soin de ton dos Ragnhild car je sais aussi ce que c'est que d'avoir mal<br /> <br /> passe de bonnes fetes de paques egalement et je continue de penser à toi<br /> <br /> gros gros bisous
S
Kjære Ragnhild<br /> Ønsker deg en god påske og håper du snart blir bra igjen. Har savnet deg her, vet du! klem
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité