Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

Deux médailles d'OR aux JO aujourd'hui !!!

Youippiiiii !!! Hipp hipp hurraaaaaa !!!

La Norvège a gagne aujourd'hui :

Médaille d'or - handball - allez les filles !!!!

Regarde ici (en norvégien, mais tant pis) ... la Norvége - la Russie : 34-27 !!!

Félicitations aussi à la Russie pour la médaille d'argent et les Sud-Coréennes avec bronze !!!

une petite rose (de Paris) pour les filles

IMG_3342

La soleil brille au fjord d'Oslo - je veux en profiter !!!

***********

édit de 16h: encore deux médailles à la Norvège aujourd'hui :

Médaille d'or au javelot (Thorkildsen, 90,57 m, récord olympique !!!) et de l'argent dans taekwondo (Solheim)

... et ce soir - en plein air - au centre de notre village :

le film 'Mathieu og korguttene' (Les Choristes) J'y vais !!!

Bonne journée à toi !!!!

Publicité
Commentaires
N
Quelle journée de sport!!<br /> Félicitations aux team norvégien! <br /> Bisous!!
S
Bravo!<br /> Ici, aucune médaille aux dernières nouvelles... si, si, l'Andorre participe ;-)
C
J'ai regardé TON Norvégien au javelot . Bel homme aussi !<br /> Et j'ai pu entendre l'hymne norvégien au moment du podium . <br /> <br /> Bon dimanche et félicitations !<br /> Bises
C
bravo pour ton pays et ns on va peut etre en avoir une aussi en or en hand, on joue contre l'islande<br /> bon dimanche a toi Ragnhlid
L
félicitations à la Norvège ! le film était bien ? c'était la 1ère fois que tu le voyais ?Biz
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité