Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

Premier mai

Je te souhaite une bonne journée avec ces muguets (trouvés le Premier Mai à Montpellier - il y a 3 ans)

20050501_12_Montpellier_lijekonvall

20050501_11_Montpellier_liljekonvall

Quand j'étais petite, je ceuilla des magnifiques bouquêts de muguets .... ce qu'elles sentent BON !!!

Bon Premier Mai et bisous de Ragnhild

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Ragnhild pour cette délicate attention. Que ce muguet t'apporte aussi du bonheur pour toute l'année.
C
merci pour ces jolies clochettes<br /> <br /> je vous embrasse bien fort
M
Bon 1er mai pour toi aussi! On trouve du muguet en Norvège?
S
Liljekonvall dufter bare sååååå nydelig. Men som parfyme...jeg vet ikke helt, jeg!<br /> Ja, nå venter jeg bare på et bilde av strikkepinner og garn her hos deg, Ragnhild!!!
L
une belle journée pour toi aussi Raghnild ! bizzzzous
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité