Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

L'orchidée Wanda

Il y a deux ans, j'ai tout à fait craqué en voyant une orchidée chez notre fleuriste, l'orchidée Wanda.

Elle fleurit longtemps, s'est bien reposée,

est en septembre l'an dernier elle s'est soudainement décidée de recommencer à fleurir.

Alors - mesdames/messieurs, j'ai le trrrrèèèès grand honneur de vous présenter

l'orchidée Wanda ;-)

mi-septembre

bl__orkid__i_knopp_sept_07

...fin septembre - joliiiiie!

bl__orkid__sept_07

mi-octobre - et Wanda continue....

bl__orkid__2_sept_07

Pas autant de fleurs comme quand je l'ai achetée, bien sûr,

mais je la trouve extraordinaire avec ce couleur bleu que j'aime/adore!!!

Avant Noël, j'ai achetée une autre, mais dans un autre couleur - la voilà:

orkide_ny_des_07

Au moment, toutes les deux restent sans fleurs - et moi j'attends que l'aventure recommence....

Avec ces orchidées je vous souhaîte une très bonne soirée et fin de semaine, mes chères amies!!!

Publicité
Commentaires
N
superbes tes orchidées, j'ai aussi une petite préférence pour la bleue, à la maison j'ai deux orchidées des "phaleopsis"(j'espère ne pas mal ortographier le nom, et j'essaye de taper moins vite, pour ne pas faire de bêtises) et bien les miennes après avoir fleuris elles sont en feuilles, et plus du tout de fleurs!!! c'est un peu décourageant. Je vais essayer de me trouver l'orchidée bleue
V
oh que oui !!!<br /> <br /> peut- on trouver des orchidées parfumées ?<br /> Valla
C
Elles sont toutes deux très belles et c'est vraiment super qu'elles aient refleuries ; parce que ce n'est pas toujours le cas...
M
Oh.... qu'est-ce qu'elles sont belles, Ragnhild ! Tu as vraiment la main verte !
S
J'aime beaucoup la bleue! Ce n'est pas une couleur courante
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité