Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

Je rêve ....

Nous avons de la neige maintenant - sud d'Oslo aussi. Espérons que ça reste, pour que les enfants (et autres) peuvent faire du ski et s'amuser dans la neige, comme il le faut pendant l'hiver nordique....

Dans les montagnes ils ont autant de neige que les gens ne trouvent prèsque pas leurs chalets sous la neige. Et l'aéroport d'Oslo (Gardermoen) a eu des problèmes ce week-end avec la neige, les vols cancellés, les gens qui attendent .... Nous n'avons pas de garage, et ma voiture était tout glacée/enneigée aujourd'hui.

Alors, je rêve un peu de ..... l'été dans mon jardin..... où je vous emmène maintenant

Voici, mes glycines mi-juin 2006

Ils embaument mon balcon de leur parfum .... mmmmmm qu'ils sentent bon!!!

bl_regn_2006

Je ne croyais pas que les glycines pouvaient pousser chez nous, mais heureusement, le climat au fjord d'Oslo est très, très favorable.

A l'autre coté de notre maison, ce sont les jasmins et les pivoines anciens qui 'jettent' leurs arômes à nous et aux amis en arrivant chez nous ..... mi-juin 2007

IMG_0197_1

En faite, les jasmins sont la raison que nous n'avons pas de garage;-D ---- car je voulais plutôt garder ces jasmins que d'avoir un garage!!!!

Mon Hurdalsrose en plein floraison - aussi mi-juin

La Hurdalsrose n'a pas d'arôme, mais tant de roses!!! Elle peut obtenir 3-5 mètres d'hauteur

Copy_of_web_hurdalsrose_1

Voilà, je vous quitte dans mon rêve d'été chez moi et vous souhaite une bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
S
si j'avais plus de terrain ! ahahah ! là j'ai encore un nouveau rosier à planter et je ne sais encore où !<br /> j'adore les roses doubles donc anciennes ou anglaises !<br /> quelle belle photo
M
coucou ragh....<br /> olala!!<br /> <br /> t'as pas un pseudo facile à retenir!!!!<br /> :))))<br /> <br /> merci de ta petite visite chez moi,et contente de decouvrir a travers ton blog ,le pays où tu vis...<br /> <br /> je ne connais pas du tout la norvège!!!<br /> <br /> je trouve ton français vraiment de tres bon niveau!!<br /> et si ça se trouve,tu fais moins de fautes d'orthographe que moi!!!<br /> <br /> longue et bel vie à ton jeune blog!!!!
K
Bonjour Ragnhild! Je découvre ton blog grâce à ton petit mot! C'est magnifique ton pays! <br /> Ton jardin aussi doit être magnifique en été.<br /> C'est vrai qu'il y a des hortensias partout en Bretagne ! Le pire , c'est que moi je n'aime pas trop leurs grosses fleurs en boules et je n'en ai pas dans mon jardin! Bonne journée à toi .
F
Ton jardin est magnifique Les senteurs, les couleurs et les fleurs, me font rêver. Mes tes orchidées me fascinent. Je n'ose pas m'en acheter car j'ai peur de ne pas être à la hauteur. <br /> A+
S
En effet, ça fait rêver! Ton jardin est vraiment beau!<br /> Mais l'hiver est beau aussi (même si vers la fin, on a trop envie que le printemps arrive!)
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité