Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

La Côte Ouest (3/3)

Voilà, mon récit continue.

D'abord une photo de l'ancienne forge de mon grand père où nous avons passés de si bon moments au soleil et à l'abri du vent. (Voir mon récit de mes étés d'enfance). La toiture a été changée/réparée; quand nous étions petits, il y avait de l'herbe/gazon (comme on l'a fait depuis très longtemps en Norvège). Une toute petite arbre poussait aussi sur le toit :-D.

smieveggen_0407

Je vais finir cette voyage en vous emmenant par Nordfjord et Stryn pour le retour chez moi.

D'abord, un ancien pont. On voit bien que c'est printemps, prèsque pas de verdure...

bru_0407

On s'approche de Stryn

Vestlandsfjell_010507

Et finalement, grande finale avec 'fagre Stryn' (belle Stryn).... regarde comme l'eau est calme!!! On dirait un miroir! On voit même les galets dans le fjord....

Stryn_010507_0

Stryn_010507_1

Stryn_010507_2

Stryn_010507_3

Stryn_010507_4

Et après ca, des très longues tunnels...

On peut faire du ski dans les montagnes de Stryn quand la route est ouverte - slalom dans bikini, mais pas moi ;-) !!!!

J'espère que cette balade vous ait plue!!!

Publicité
Commentaires
N
c'est incroyable cette pureté de l'eau et ces reflets!!!vraiment magnifique. Merci de nous faire voyager et rêver
M
les reflets dans l 'eau sont de toutes beautés<br /> michel
P
C'est vraiment un coin de paradis. merci pour cette découverte.
S
Ces photos font vraiment rêver, c'est tellement beau!
F
Comment ne pourrait-elle pas nous plaîre cette promenade???de vrai miroirs ces lacs...Qu'elle beauté!!!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité